Comparatif extracteurs de jus

L'extracteur de jus ou juicer est l'appareil qui vous aide à tirer les meilleures parties des fruits et légumes pour votre santé, vitalité et bien-être. C'est le petit plus de la cuisine qui va faire le bonheur de toute la famille.

Notre sélection des meilleurs Extracteur de jus de 2017

1/ Omega 8224

extracteur de jus Omega 8224

Beaucoup de personnes se posent des questions sur la différence entre un extracteur de jus et un mixeur. L'extracteur de jus est un appareil permettant la réalisation de jus frais à base d'aliments crus. Il peut être soit électrique soit manuel. Ce qui rend l'appareil si spécifique c'est qu'il permet de séparer le jus de n'importe quels fruits, légumes ou herbes, mais en même temps il préserve au maximum leurs nutriments et leurs oligo-éléments.

Caractéristiques

L'Omega 8224 est un extracteur de jus avec plusieurs fonctionnalités. Il dispose d'un système simple avec une vis unique (GE Ultem qui est 8 fois plus solide que celle d'autres extracteurs à vis unique). L'appareil permet de réaliser des savoureux jus à base de fruits, de légumes ou d'herbes riches en vitamines et minéraux. Il peut également produire des purées savoureuses, des sorbets gourmands ou des beurres de noix onctueux. L'appareil est doté d'un système d'extraction biphasée qui permet de faire des préparations telles que des pâtes fraiches ou des gressins. Il est important de noter que l'Omega 8224 dispose d'un tamis breveté à deux étapes. Dans la première étape, les aliments sont grossièrement broyés et le jus est filtré à travers la première partie du filtre. Ce filtre est composé essentiellement de gros trous. Par la suite, la pulpe qui est encore humide progresse vers l'avant de l'extracteur où elle va être fortement pressée afin d'en extraire tout le jus. Cette préparation est ensuite filtrée à travers la partie fine du tamis, puis ressortira sèche à l'avant de l'extracteur.

Note à retenir

Il faut savoir que cet extracteur de jus est multi-équipé. Il est accessoirisé de 2 pichets, de 2 tamis et de 6 buses spécialisées. L'Oméga 8224 est facile à nettoyer. La majeure partie de l'appareil peut même être lavée à l'eau. Lorsque l'extracteur de jus fonctionne, il est peu bruyant. En plus, il est vraiment facile à manipuler et à démarrer.

2/ Naelia FPR-55802-NAE

extracteur de jus Naelia FPR-55802-NAE

Les jus provenant d'un extracteur s'avèrent être singulièrement bons pour la santé. Ils apportent beaucoup de bienfaits au corps puisqu'ils sont très riches en vitamines, en minéraux, en antioxydants et en fibres. En consommer régulièrement aide à faire le plein d'énergie et à renforcer l'organisme.

Caractéristiques

C'est dans cette optique que le Naelia FPR-55802-NAE a été conçu. Cet extracteur de jus est très design et moderne. Il est décliné dans une couleur rouge rubis. L'appareil assure une extraction lente du jus pour une teneur nutritive optimale. Il faut noter que cet extracteur de jus est facile à démonter et à nettoyer. Toutes les parties de l'appareil sont compatibles avec le lave-vaisselle. Pour le rangement de la cuisine, il ne prend pas trop de place. Ce qui permet de le laisser sur le plan de travail en permanence. Sa taille ne fait que 32,6 x 18,1 x 34 cm pour un poids de 4000 g.

Note à retenir

Par ailleurs, il convient de noter que même si le moteur du Naelia FPR-55802-NAE a une puissance de 150 watts, il est très silencieux. Ce moteur est également robuste car il peut arriver à bout de gros légumes. Le moteur est accessoirisé d'un filtre en inox. Pour éviter les bourrages, l'extracteur de jus dispose d'une fonction reverse. Lorsque l'appareil est en fonction, il peut atteindre les 80 tours par minute. Par conséquent, il n'y a pas de risque d'échauffement du moteur. Il faut aussi noter qu'à l'acquisition, le Naelia FPR-55802-NAE est accessoirisé de deux 2 gobelets, d'un poussoir et d'une brosse de nettoyage.

L'extracteur de jus a été spécialement conçu pour le marché européen. Il s'adapte au courant du secteur sur du 220 à 240 V. Il faut aussi savoir qu'à l'achat d'un Naelia FPR-55802-NA, le client dispose d'une année de garantie. Cette garantie est l'assurance de la qualité même du produit.

3/ Omega 8226

extracteur de jus Omega 8226

Il existe une variété de modèles d'extracteurs de jus sur le marché. Il y en a pour tous les prix et pour tous les goûts. Pour trouver celui qui vous correspond le plus, il suffit de les comparer selon différents critères : la forme, le mode de fonctionnement ou encore la vitesse de rotation.

Caractéristiques

L'Omega 8226 rentre dans la catégorie des meilleurs extracteurs de jus du moment. Il est important de noter que l'appareil dispose d'un design très moderne. En effet, l'appareil est fabriqué en couleur chrome/ Argent. L'extracteur de jus est utilisé pour la confection de jus de fruits, de légumes ou d'herbes riches en vitamines et minéraux. Il peut également être utilisé pour produire des purées, des sorbets ou des beurres de noix. L'appareil permet aussi de faire des préparations plus complexes comme les fettuccinis ou les gressins.

Dans son fonctionnement, l'Omega 8226 dispose d'un système simple à vis unique. La vis de pressage en GE Ultem est 8 fois plus solide que celle d'autres extracteurs à vis unique. Par ailleurs, l'appareil est assorti d'une extraction biphasée pour un rendement plus lisse et plus onctueux. Dans ce processus, l'aliment est en première partie broyé et le jus est filtré à travers le filtre à gros trous. Ensuite, la pulpe fraîchement broyée progresse ensuite vers l'avant de l'extracteur où elle va être pressée afin d'en extraire tout le jus. Puis, le liquide est ensuite tamisé à travers la partie fine du système. La partie sèche sortira, quant à elle, à l'avant de l'extracteur. Les parties amovibles de l'Omega 8226 sont compatibles avec le lave-vaisselle.

Note à retenir

Il convient aussi de noter que l'appareil est multi-équipé. Il est accessoirisé de 2 pichets, de 2 tamis et de 6 buses spécialisées. De plus, l'extracteur de jus est également livré avec 2 bols de collection, 1 Piston, 1 brosse de nettoyage, 1 tamis et 1 logement.

4/ Panasonic MJ-L500SXE

extracteur de jus Panasonic MJ-L500SXE

La vitesse de rotation est l'un des éléments les plus importants concernant le choix d'un extracteur à jus. La vitesse de rotation va en effet désigner la vitesse à laquelle vont être pressés les aliments. Plus la vitesse de rotation sera lente et plus la qualité nutritionnelle des fruits et des légumes sera préservée.

Caractéristiques

Le Panasonic MJ-L500SXE fait partie de ces extracteurs de jus qui fonctionnent avec une vitesse lente (80 tours/minute). Un extracteur de jus dans les normes doit en effet avoir une lenteur de vitesse de rotation de la vis qui doit impérativement être comprise en dessous des 100 tours par minute afin d'obtenir un pressage à froid des aliments. Avec cette vitesse, les aliments sont écrasés de façon à recueillir toutes les substances nutritives. Cette substance est ainsi conservée de façon à empêcher l'oxydation du jus. Il est également important de noter que cet extracteur de jus dispose d'un accessoire à glace. Cela permettra de réaliser de nombreux sorbets avec divers fruits. Le moteur est silencieux même si le produit est de type centrifugeuse. Malgré cela, l'appareil est robuste et il peut arriver à bout de tous les légumes et fruits surtout avec sa puissance de 150 watts.

Note à retenir

Avec une dimension de 17,6 x 18,5 x 43,2 cm, le Panasonic MJ-L500SXE s'allie bien avec le plan de travail surtout s'il est rangé de façon verticale. Le montage et le démontage de l'appareil sont assez faciles. Le coffret est composé de l'accessoire à glace, de l'extracteur de jus, du récipient et de la brosse à nettoyer. Comme tous les extracteurs de jus, le nettoyage du Panasonic MJ-L500SXE est rapide. La brosse est effectivement nécessaire pour arriver à bout des résidus qui se trouvent dans le récipient. Enfin, il faut noter que lors de l'achat, l'extracteur de jus est assorti d'une garantie d'un an.

5/ Omega VSJ843RS

extracteur de jus Omega VSJ843RS

L'extracteur de jus est un appareil permettant la réalisation de jus frais à base d'aliments crus. Il est important d'en avoir un chez soi. L'Omega VSJ843RS est un des extracteurs de jus les plus performants sur le marché.

Caractéristiques

L'appareil fonctionne à une vitesse de 43 tours par minute (deux fois moins vite que la moyenne des autres extracteurs). Par conséquent, les jus produits bénéficient d'une garantie de conservation maximale des vitamines, enzymes et nutriments essentiels pour la santé. Il convient aussi de savoir que l'Oméga VSJ 843 bénéficie des dernières technologies en termes d'extraction de jus. L'appareil est équipé d'une vis sans fin à double hélice qui lui permet de bénéficier d'une force de pressage deux fois plus importante. Cette nouvelle vis donne un rendement des plus importants en termes de jus. Il ne faut pas non plus oublier le capuchon à jus pour mélanger les aliments.

Note à retenir

Le design compact du VSJ 843 le rend très facile à nettoyer. Il peut s'intégrer facilement à la table de cuisine surtout grâce à sa forme verticale. L'appareil est disponible en couleur gris et rouge pour s'adapter à tous les types de cuisine contemporaine. Par ailleurs, l'extracteur de jus l'Oméga VSJ 843 est très polyvalent. En plus des jus de légumes et de fruits, l'appareil peut réaliser des laits d'amande, de noix. Ceci grâce à la présence du capuchon à jus fixé sur la sortie de jus. De plus, il est également possible de faire des jus d'herbes et de légumes fibreux comme les céleris à branche, les épinards ou les fenouils. C'est l'absence de la roue crantée qui permet d'extraire les jus verts.

L'appareil est assorti d'un extracteur de jus, d'un tamis fin à jus et d'un tamis à gros trous pour les nectars. Il dispose également d'un poussoir en plastique, d'une brosse de nettoyage ainsi que d'un récipient à jus et d'un récipient à pulpe d'une contenance d'un litre.

6/ H.koenig GSX18

extracteur de jus H.koenig GSX18

Le H.koenig GSX18 est un extracteur de jus de type vertical. Il est par conséquent un outil de très bonne qualité pour avoir rapidement du jus directement dans le récipient destiné à cet effet en bout de chaine. Il permet de faire tout type de jus, quelle que soit sa composition. Son utilisateur pourra mettre des légumes ou encore des fruits dans le système d'extraction.

Caractéristiques

L'appareil est équipé d'un puissant moteur de 400 watts qui permet de faire tourner le système extractif à plus de 60 tours par minute. Ce nombre de tours semble être assez faible, cependant il permet de faire ressortir les produits pressés sans perte de valeurs énergétiques et le plus important sans perdre en termes de goût. Sur certaines machines, du fait du trop grand nombre de tours, il y a le risque de perdre en termes de qualité à cause du transfert d'énergie thermique qui peut se produire lors du processus. Avec le HKoenig GX18, les aliments gardent leurs apports en minéraux et oligoéléments. Ils perdent le moins de déchets possible par rapport à des moyens classiques de presse comme les mixeurs par exemple.

Note à retenir

Ce modèle propose quelques innovations technologiques comme un mode silencieux, un système qui empêche les aliments de goutter lors de la préparation ou encore une technologie dite de pression douce. Au niveau des dimensions, son récipient permet de contenir 1 litre de jus, et au total l'appareil fait du 53 x 38 24.8 cm pour 6 000 g. Ces dimensions permettent de s'ajuster parfaitement dans tout espace de rangement d'une cuisine moderne.

Cet extracteur de jus est livré avec plusieurs accessoires. Il s'agira notamment d'un poussoir pour enfoncer les aliments dans le bec d'introduction d'une surface de 57.4 cm², d'une brosse de nettoyage, d'un récipient pour recevoir le jus pressé ainsi que d'un conteneur à pulpe.

7/ Aicok DEAFF91781-HMLW

extracteur de jus Aicok DEAFF91781-HMLW

Pour faire d'excellents jus de fruit, de légume ou encore à partir d'herbes fraiches, un extracteur de jus reste très certainement le meilleur moyen. Ce type de machine permet d'avoir une préparation de qualité. Avec un tel instrument, les nutriments et les vitamines de chaque aliment ne sont pas perdus. L'Aicok DEAFF91781 fait partie de ces appareils de dernière génération qui promettent un pur régal, tant au niveau qualitatif qu'au niveau du goût pour chaque aliment préparé.

Caractéristiques

L'appareil possède plusieurs atouts dans sa manche. En effet, il est bourré de technologies et de systèmes qui facilitent son utilisation. Les technologies les plus usitées seront par exemple la fonction inversion pour éviter le colmatage ou encore le système de mastication à faible vitesse. Cet extracteur permet en plus de cela de faire du jus sans interruption pendant une demi-heure sans risquer de faire chauffer l'appareil. Le système de type faible vitesse fait que l'oxydation reste très faible. Les apports nutritionnels de chaque préparation restent importants et l'écoulement du jus se fait de manière à ne pas agresser l'aliment. Par conséquent, la puissance du moteur de 150 watts suffit largement.

Note à retenir

Cet appareil se veut aussi protecteur de l'environnement avec des innovations telles que la vis à jus de type PMMA. Il utilise un matériau respectueux de l'environnement et ne présente aucun danger pour l'être humain. De plus, au niveau de la sécurité, il est certifié par la norme nord-américaine en matière d'électroménager : la certification ETL.

Ses dimensions sont particulièrement adaptées pour une cuisine moderne avec des placements pour ce type d'électroménager. Il rentre dans un placard de plus de 11.8 x 6.5 x 13.7 pouces. Il peut aussi être déplacé facilement avec un poids assez léger de 3400 g et une longueur de cordon assez raisonnable de 1.3 m. Pour en finir, il est important de souligner que cette machine est dotée d'une garantie de deux ans de la part de son constructeur, une autre assurance de la bonne manufacture de ce produit.

8/ Tribest Solostar 4

extracteur de jus Tribest Solostar 4

Quand les beaux jours pointent le bout de leur nez, il n'y a rien de plus rafraichissant qu'un bon jus de fruit ou de légume bien frais et qui n'a rien perdu de ses valeurs nutritives. C'est ce genre de jus naturel que le tribest Solostar 4 propose de donner à l'endroit de leur client. Ces jus n'ont rien perdu de leurs apports minéraux et de leurs oligoéléments. La promesse de cet appareil est de proposer des préparations qui respirent le soleil avec des produits de saison.

Caractéristiques

Le Tribest Solostar est équipé d'un moteur de 135 W. Ce dernier fait mouvoir les hélices de la machine à 57 tours par minute. Cette faible puissance et cette faible vitesse ont deux avantages primordiaux. Tout d'abord, elles permettent de ne pas altérer la qualité nutritionnelle de chaque aliment qui est mis à presser. Ensuite, elles permettent de limiter au maximum la consommation d'énergie.

Les parties en contact direct avec les produits à presser sont certifiées sans aucune toxicité et par conséquent sans danger pour l'homme. Elles sont assurées sans Bisphénol A, un produit qui peut être dangereux pour la santé. Toutes ces précautions sont prises afin de proposer des préparations d'une grande qualité pour les utilisateurs de la machine. Au niveau de l'aspect extérieur, l'appareil est d'un design assez moderne avec un blanc qui fait dans la pure sobriété d'un électroménager contemporain. Ainsi, l'esthétique de l'appareil est assez bien soignée. Au niveau de la dimension, il fait du 43 x 16.5 x 31.5 cm pour un poids de moins de 5000 g.

Note à retenir

Tous les professionnels s'accordent à dire que cet appareil est d'une extrême polyvalence dans son domaine. Il permet de sortir des jus ou des purées de grande qualité sans altérer le produit. Le processus d'homogénéisation permet d'avoir des produits uniformes. Pour rassurer sur la qualité, Tribest propose une garantie conséquente sur ce type d'appareils.

9/ H. Koenig GSX 12

extracteur de jus H. Koenig GSX 12

Les modèles GSX de chez H. Koenig sont d'excellents produits en matière d'électroménager. Les extracteurs de la marque ont déjà fait leurs preuves auprès d'une clientèle assez large au niveau international. Leur qualité et leur performance ne sont plus à démontrer étant donné que leur popularité justifie très certainement leur plébiscite actuel.

Caractéristiques

L'appareil est équipé d'un moteur électrique d'une puissance de 400 W. Il se branche sur une prise de 203 V, et convient parfaitement aux normes européennes en termes de standard électrique. Cette puissance de 400 watts est exploitée pour faire tourner la machine à moins de 60 tours par minute. Cette vitesse permet d'avoir une texture homogène des produits pressés, mais elle permet aussi d'extraire tous le jus contenu dans ces aliments. Ces derniers ne sont pas altérés lors du processus et gardent complètement leursapports nutritifs.

Le modèle GSX 12 de chez H. Koenig propose un récipient de 2 litres de contenance. Ce dernier possède un système innovant qui empêche la préparation de goutter. Il est aussi muni d'un bec verseur pour faciliter le partage du jus extrait. Au niveau des dimensions, le GXS 12 permet de se ranger dans un placard de plus de 37.5 x 23.5 x 48.7 cm. De plus, son poids n'est pas trop lourd car il fait tout juste 4800 g.

Note à retenir

Les lames sont faites dans de l'acier inoxydable. Les autres matériaux en contact avec les aliments sont certifiés sans BPA. De plus, certaines innovations ont été incorporées à la machine pour la rendre plus ergonomique. Il s'agit par exemple de la facilité de nettoyage de l'appareil, du séparateur de jus et de pulpes, ou encore de la technologie antibruit de l'appareil. Pour conforter le client dans cette démarche qualité, H.Koenig garantit ce type d'appareils pour deux ans, pièces et machine comprises.

10/ Panasonic MJ-L500RXE

extracteur de jus Panasonic MJ-L500RXE

Le Panasonic MJ-L500RXE est un extracteur de jus à système de pressage lent. Il permet de faire différents types de mixtures à base de fruits, de légumes, ou même d'herbes fraiches. Il peut même faire des mélanges de produits ou encore des soupes. Ce slow juicer est vite devenu un indispensable dans les cuisines modernes surtout avec le beau temps qui pointe le bout de son nez actuellement.

Caractéristiques

Ce modèle de chez Panasonic est équipé d'un moteur de 150 watts. Il utilise le système d'extraction lente pour ne pas agresser les aliments et afin qu'ils ne perdent pas tous leurs oligoéléments. De plus, avec 150 watts, l'appareil reste très économique d'un point de vue énergétique. Cette puissance a aussi un impact certain sur le bruit de la machine car elle reste tout à fait silencieuse. Le MJ-L500RXE est d'ailleurs fait avec des matériaux de très bonne qualité. Il est en effet constaté que sur les endroits de force, le constructeur a choisi d'utiliser du métal, tandis que sur les parties en relation directe avec les aliments, des matériaux sans danger pour la santé ont été spécialement utilisés.

Note à retenir

Cet appareil est disponible en plusieurs coloris. Cependant, il reste assez sobre et esthétique. Ce qui fait que cet électroménager s'adapte parfaitement à tout type de cuisine moderne. De plus, ses dimensions ne sont pas trop imposantes. Il fait du 18.5 x 17.6 x 43.2 cm pour moins de 4000 g. Cette machine se range par conséquent très facilement. Elle permet surtout un gain important de place lorsqu'elle est rangée de manière verticale.

Avec le MJ-L500RXE, l'acheteur est assuré d'avoir un produit de qualité produit par un expert dans le domaine de l'électroménager. Le savoir-faire et l'expérience de Panasonic dans ce domaine n'est plus à faire. Ces atouts lui permettent d'assurer des équipements de qualité répondant aux normes internationales.

Avantages du Extracteur de jus

Manger et boire sain et naturel devient une priorité. Les ustensiles de cuisine et les appareils électroménagers de nouvelle génération s'adaptent à ce changement. Ayant déjà existé depuis très longtemps sous de forme archaïque, l'extracteur de jus revient en force. Voici les atouts de cet appareil.

- Optimiser l'extraction du jus de fruit et de légume

Par son système de grandes vis sans fin, vous pouvez obtenir 30 % plus de suc. De plus, le jus obtenu est plus pur et plus onctueux. À cet effet, il n'est plus nécessaire de rajouter de l'eau car la machine est assez puissante pour bien presser les légumes et les fruits.

- Bien séparer les fibres et les jus

Avec un blender ou une centrifugeuse, si vous n'aimez pas les fibres des aliments mixés, vous devriez filtrer le tout avec un chinois (tamis à grille). Avec l'extracteur de jus, il n'y a presque pas de fibre qui accompagne votre doux nectar. L'extracteur de jus permet même de concocter des jus de canne à sucre 100% pur, ce qui est difficile voire impossible avec d'autres appareils.

- Profiter de l'option multifonction

Le juicer offre la possibilité de profiter le jus de beaucoup plus d'aliments. Il permet entre autres de préparer du lait de coco ou du lait de soja. En changeant de tête (pièce fournie avec), vous pouvez produire des pâtes fraiches. Du spaghetti fait maison, plus succulent et plus bio qui décuplera la saveur de vos pâtes à la carbonara ou de votre gratin au thon.

- Boire sainement à tout moment

Exit le soda et autres jus en boîte ou en bouteille plein de colorant, de conservateur et de sucre artificiel. À vous les vitamines et les saveurs des produits naturels. De plus, vous pouvez choisir vous-même ce que vous allez boire parmi tous les légumes de printemps et les fruits de saison disponibles sur le marché.

- Réduire vos dépenses

Savez-vous que l'emballage et le conditionnement des jus de fabrication industriel coûtent chers ? Avec l'extracteur de jus, vous fabriquer uniquement la quantité qu'il vous faut ou qu'il faut à votre famille. Il n'y a de soucis à se faire quant à la date de péremption ni de boissons à jeter car trop longtemps ouvert dans une brique entamée.

Les critères importants

Pour acheter un extracteur de jus, autant choisir le meilleur. Voici les critères qui déterminent si vous êtes en face d'un meilleur extracteur de jus ou non.

- Types d'extracteur de jus

Il existe trois modèles différents d'extracteur de jus. Chacun dispose de leurs propres atouts et faiblesse mais à vous de choisir selon votre convenance.

L'extracteur manuel qui fonctionne à froid, la qualité nutritionnelle du jus est exceptionnelle. Il peut être emporté et utilisé partout vu qu'il n'a pas besoin d'être branché sur une prise électrique. En partant, il est plus économique car ne consomme pas d'énergie. Par contre, l'extracteur de jus manuel fonctionne avec la force des bras. Donc, il y a un problème si vous voulez siroter un jus pur et onctueux quand vous êtes fatigués, fébriles ou n'a pas assez de force (enfant, senior).

L'extracteur de jus vertical est moins encombrant et plus facile à nettoyer. Toutefois, il est moins performant surtout s'il s'agit d'extraire le suc des plantes vertes.

L'extracteur de jus horizontal est le plus performant d'entre tous. Il dispose d'un beau design qui fait office d'objet déco. Il offre un rendement meilleur pour tout type de jus.

- Puissance

La puissance détermine le rendement de jus que vous pouvez extraire de vos aliments. À l'utilisation, plus les résidus qui en sortent sont secs, plus votre juicer est meilleur. Mais à l'achat, il faut se fier à la puissance affichée en Watt.

- Vitesse de rotation

Attention ! Cette fois-ci, plus la vitesse est lente, plus la qualité du jus est meilleure. Pour les jus bus à titre curatif (régimes minceur, remèdes de grand-mère, complément alimentaire, etc.), il vous faut une vitesse de rotation lente (inférieur à 100 tours/minutes) pour bien presser les fruits et légumes afin que ceux-ci soient pressés à froid. C'est très important pour préserver les vitamines et les éléments nutritifs. C'est aussi pour obtenir le maximum de jus.

- Autres fonctions

Si vous disposez d'un extracteur de jus multifonction, vous n'avez plus à acheter d'autres appareils pour la cuisine. Préférez entre autres la machine qui vous aide également à préparer des pâtes fraîches, les sorbets, les beurres et laits d'oléagineux, le smoothie, les purées, etc.

Les marques d'extracteur de jus

L'extracteur de jus est le matériel de cuisine qui vous aide à obtenir du jus de fruits et légumes 100 % pur et riche en nutriments. Son système offre la possibilité de profiter d'une très grande variété de produits naturels, car il permet entre autres de tirer le jus de canne à sucre, de préparer du lait de soja, d'extraire la matière grasse des noix. En changeant la tête de l'outil, vous pouvez fabriquer des pâtes fraiches fait-maison pour une cuisine saine et savoureuse. Voici les marques notables qui fabriquent les meilleurs extracteurs de jus.

- Omega

Hurom, entreprise coréenne fondée en 1977 est le leader mondial de l'extracteur de jus. Omega est une jeune marque d'Hurom. Grâce à ses qualités et ses performances inégalées, la gamme Omega est très vite devenue une référence. Il est le préféré des consommateurs les plus exigeants. Jus avec des légumes fibreux, extrait de fines herbes, lait de noix et d'amande, tout est possible avec les appareils qui disposent de force de pressage deux fois plus important. Cela augmente également le rendement du jus obtenu.

- Naelia

Naelia est à l'électroménager ce que Rolls Royce est à l'automobile. Elle ne produit pas des appareils de série qui inondent le marché, elle reste discrète tout en produisant des ustensiles de cuisine haut de gamme qui reste les meilleurs de leur catégorie. La seule différence, c'est que les produits de la marque sont à prix accessible. Les extracteurs de jus Naelia se distinguent par leur design futuriste et leur multiple fonction. Ceux qui suivent des régimes alimentaires stricts peuvent par exemple se servir de l'extracteur pour obtenir le jus de persil ou d'autres remèdes de grand-mère qui leur est conseillé. Avec le pressage à froid, les jus conservent tous ses éléments nutritifs et ses vitamines.

- Panasonic

Panasonic est une marque japonaise notable dans tout ce qui est électronique et informatique créée depuis 1918. Les électroménagers de la marque sont arrivés sur le marché français et européen vers la fin des années 2000 alors que leur notoriété est sans conteste au pays du soleil levant. Les appareils de cuisine de Panasonic ont tout de suite séduit les connaisseurs grâce à leur design et les innovations technologiques qui les accompagnent. L'extracteur de jus de Panasonic fait partie des meilleurs du marché. Il se distingue par sa qualité de conception et sa facilité d'utilisation.

- Aicok

Aicok est une start-up fondée en 2015 qui ne finira pas de parler d'elle. En effet, la marque propose des appareils décoratifs, fonctionnels et à prix réduit. C'est le fruit de collaboration des amis travaillant chez Google aux États-Unis. En ce qui concerne les extracteurs de jus Aicok, les consommateurs auront en face d'eux un appareil intuitif et ergonomique. Le jus extrait de l'appareil est hautement satisfaisant : du jus bien liquide, riche et savoureux au lieu de pâte épaisse produite par des extracteurs bas de gamme.

extracteur de jus Aicok

- Tribest

Tribest est une entreprise créée en 1988 et qui fournit des appareils de qualité pour la cuisine et la maison. Ces gammes d'extracteurs de jus tels que le Solostar, le Greenstar et le Z Star sont des excellentes machines en étant les plus lents du marché. En effet, pour extraire le jus, plus la machine est lente, plus le rendement est meilleur. À noter que les consommateurs peuvent éventuellement s'équiper de kit pâtes Tribest pour changer l'appareil en machine à pâte fraiche ou aussi du kit tofu pour transformer l'extrait de lait de soja en tofu.

- H-Koenig

H-Koenig est une marque allemande d'électroménager racheté par la société française ADEVA. Il est reconnaissable par ses produits novateurs et fonctionnels. Les extracteurs de jus H-Koenig sont des modèles verticales, peu encombrants, fiables et relativement moins chers. Toutefois, il faut découper les légumes ou les fruits plus durs avant de le passer dans l'un de ces appareils. Au-delà de ce problème, H-Koenig offre un meilleur rapport qualité/prix si l'appareil n'est pas utilisé de manière intensive.

Meilleurs extracteurs de jus par gamme de prix

L'extracteur de jus sert à presser à froid des fruits et des légumes afin d'obtenir des jus 100 % pur et riche en vitamines et en éléments nutritifs. Il aide à profiter d'une multitude de produits naturels car il permet entre autres de presser de la canne à sucre, de moudre du soja pour en préparer du lait végétal ou encore de concasser et de presser des noix pour en extraire la matière grasse. C'est un appareil multifonction qui peut servir également à fabriquer des pâtes fraiches. Voici trois extracteurs de jus qui constituent un meilleur choix en fonction de vos besoins.

- Extracteur de jus pas cher : Naelia FPR-55802-NAE

extracteur de jus Naelia FPR-55802-NAE

Naelia est une marque à part dans le domaine des petits électroménagers. Ses produits sont haut de gamme et dotés d'un design exceptionnel alors que leur prix est relativement moins cher. Le Naelia FPR-55802-NAE en est la preuve.

Le Naelia FPR-55802-NAE est un extracteur horizontal de couleur rouge rubis avec deux autres déclinaisons au choix en noir ou en bleu. Son moteur qui tourne à 80 tr/minutes permet d'obtenir 30% plus de jus qu'avec une centrifugeuse. Son moteur de 150 W est totalement silencieux. Les différentes pièces de son système d'extraction sont entièrement démontables et compatibles au lave-vaisselle, à par son moteur. Il est livré avec deux gobelets, un poussoir et une brosse de nettoyage.

- Extracteur de jus haut de gamme : Omega VSJ843RS

extracteur de jus Omega VSJ843RS

L'Omega VSJ843RS est un modèle haut de gamme et hautement efficace de la marque Hurom, leader mondial de la fabrication d'extracteurs de jus. C'est une concentrée de technologie qui vous aide à prendre soin de votre santé et de votre bien-être en vous aidant à obtenir les meilleurs des fruits et légumes frais.

L'Omega VSJ843RS est un extracteur de jus vertical de couleur argentée. C'est un appareil extrêmement performant. Design et fonctionnel, il se distingue par son rendement et les multiples préparations que l'on peut obtenir avec. Grâce à sa vitesse de rotation lente de 43 tours/minute et son moteur de 250 W, il permet d'obtenir un rendement élevé que ses concurrents. Il permet également de concocter des jus d'herbes pour des régimes drainants ou des remèdes de grand-mère, de mitonner des laits végétaux ou de préparer un bon smoothie. Il dispose d'un système autonettoyant.

- Extracteur de jus au meilleur rapport qualité-prix : Aicok

extracteur de jus Aicok DEAFF91781-HMLW

Aicok est une jeune marque fondée en 2015 par des travailleurs chez Google aux États-Unis. Son modèle d'extracteur de jus de couleur noir avec un design ergonomique possède un système anti-colmatage (inversement de la rotation).

Ce modèle Aicok développe une puissance de 150 W et tourne à 90 tours/mn. Cet appareil compact réduit le risque d'oxydation. Il vous aide à profiter des jus plus riches en vitamines et enzymes. De plus, ces jus se conserveront plus longtemps. Il peut être mis en marche jusqu'à 30 minutes sans interruption. La touche « R » permet de commuter la direction du broyeur pour éviter le blocage ou le bourrage.

Univers de la maison
Univers du jardin